Mahô no Ryô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahô no Ryô

Le Pensionnat Mahô vous ouvre ses portes. Serez-vous capable d'affronter les évènements qui se dressent devant vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .::Yue Ayase::.

Aller en bas 
+4
Kaito Yugiko
Chigusa Takahayaki
Mayu Tendô
Yue Ayase
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Magicienne ordinaire
Année: 2ème année
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:28

Le Personnage :


♪Nom :Ayase
♪Prénom :Yue
♪Âge :15ans
♪Année 3eme année
♪Frères ou Soeurs dans le Pensionnat Aucuns
♪Description Physique Un seul mot pourrait facilement décrire Yue: Loli. 1m36 à 14 ans, et en plus, elle est plus plate qu'Evangeline. Effectivement, ses mensurations sont 66/49/66 cm. Ses longs et sombres cheveux mauves sont constamment attachés en deux tresses, et en deux genres de "couettes" derrière sa tête. Ses yeux sont aussi mauves, presque de la même couleur. Sa ressemblance avec Médusa (Patchouli Knowledge quoi) est plutôt étonnante. D'ailleurs, elle a déjà rencontré cette fille qui lisait dans la bibliothèque. Enfin bref, ne nous égarons pas.
Niveau style vestimentaire, Yue n'est pas très attirée par l'uniforme rouge foncé de Mahora, et se change dès qu'elle le peut. Pour cette jeune fille, la jupe est trop courte, et donc, vole très facilement. La petite bibliothécaire qu'elle est est plutôt du style Gothic Lolita qu'autre chose. Elle aime les jupes et les robes noires. Avec l'uniforme, elle porte de longs bas noirs, tant qu'en temps normal, elle les remplaces par des bas blancs. Yuecchi met aussi des petits souliers bruns, et il lui arrive d'ajouter un petit bonnet blanc ou noir, un genre de "Puffy hat". Elle a une préférence pour les vêtements verts, mauves, bleus et noir, le tout étant FONCÉ.



♪Caractère ( cinq lignes minimum !) :Yue est avant toute chose une passionnée de livres, surtout ceux traitant de magie et de fantaisie. Elle passe la plupart de son temps dans l'île Bibliothèque, entourée des livres, ces livres qu'elle aime tant. C'est d'ailleurs pourquoi elle fait partit du club de littérature enfantine. Bien qu'elle n'aime pas trop travailler et étudier, c'est une fille très intelligente, qui pourrait facilement arriver au niveau de Nodoka si jamais elle se forcerait en cours. Elle parle bien le japonais, ainsi que l'anglais, mais ne se force pas pour le faire paraître en cours, c'est dommage quand même. Elle ne prend donc pas ses études au sérieux, et ne semble pas du tout être gênée par son statut de Baka Black. Elle fait aussi partit de l'Association de Recherche à la Bibliothèque, et connaît les sous-sols, ainsi que toute la bibliothèque, comme sa poche. Elle a de nombreuses cartes pour l'aider, ainsi que tout le matériel pouvant lui servir pour explorer ces sous-sols interdits, bien qu'elle s'empèche d'y aller. C'est à contre-coeur, et en reniant ses propres sentiments, qu'elle aide Nodoka dans sa relation amoureuse avec Negi-senseï, son amie étant supposémment trop timide pour s'en sortir toute seule. En effet, Yue est amoureuse de Negi, mais ne lui a jamais dit. Enfin, elle n'est pas encore sûre de ses sentiments. Elle ignore encore si ce n'est que de l'amour, de l'attirance, de l'admiration, ou simplement de l'amitié plutôt élevée. Mais, ça l'énerve quand même, surtout parce que ses sentiments ne sont pas très clairs. Avis personnel, Negi ne mérite pas Yue. *o* Fin de l'avis personnel. Yue est une fille plutôt silencieuse, surtout lorsqu'on la compare à des surexités comme Asuna, Makie, Kû-Fei ou encore Ayaka. Elle parle un peu plus depuis que Negi est arrivé à Mahora, dans leur classe, mais parle encore surtout à Nodoka et Haruna.
Yuecchi a des goûts culnaires plutôt étranges. Elle boit toujours des jus étranges, et je cite: Cola au Thé vert, Eau de vie, Un jus au poivre et à la manque (O.o), Eau salée, ou encore "Last Elixir", un brevage présent dans les jeux Final Fantasy, ou autre.

♪Histoire Nous sommes dans la cours d'une école quelconque, je marchais tranquillement. À cette époque, je devais avoir ... 8 ans, et je sortais de la bibliothèque d'une école que je ne connaissais pas. Cette bibliothèque était connue pour ses nombreux livres de magie en tout genre, c'est pourquoi ça m'intéressait. J'étais perdue, et trop réservée pour adresser la parole à qui que ce soit. Ils passaient tous à côté de moi, et je les regardais, comme si de rien n'était. C'est alors qu'une forme se matérialisant devant moi. Euh, non, pas devant moi, mais directement sur moi. Ma tête tournait maintenant, j'ignorais comment cette fille avait fait ça, mais bon. Je tomba évanouie, sur le sol, devant la jeune fille. Lorsque je me réveilla, j'étais dans une chambre, et ne me rappelait plus de rien. J'avais un énorme mal de tête, et était même amnésique. C'est alors que je remarqua la jeune fille, en me redressant. Cette jeune fille qui m'avait heurté plus tôt, alors que je cherchais mon chemin pour sortir d'ici.
Comme elle venait de me le dire, son nom était Collete Falandoll, et c'était une élève dans cette école, qui, d'après ses dires, était une école de magie. Elle s'excusa de nombreuses fois pour des raisons que je ne compris pas tout de suite. Elle disait qu'elle était une magicienne et, qu'en se matérialisant, elle m'avait rendu amnésique, ou un truc du genre. C'était plutôt illogique, et bien que je cherchais une explication, je n'en trouvais pas.
J'étudias donc dans cette école pendant un bon moment, apprenant les bases de la magie. On m'avait même offert un chapeau de magicienne, avec un ballais et un livre de sorts mineurs. Après quelques années passées dans cette école, je la quitta avant même avoir reçus mon diplome de magie. Direction, une école plutôt normale. La dénommée Collete, ma seule amie, trouvait que c'était mieux pour moi. C'est pourquoi, après qu'elle ait récité une formule que je ne compris pas tout de suite, je me retrouva quelque part au japon, en pleine nuit, devant une école nommée Mahora. À cette école, afin de récupèrer une vie normale, je cacha mes "artéfacts", pour les utiliser qu'en cas de besoin.



Moi :


♪Prénom :Olivia
♪Âge :13ans
♪Comment j' ai connu ce forum : Par un partenaire
♪Une Idée pour l' améliorer : Rendre le graphisme beau a regarder(car c'est un graphisme qui n'a pas d'originaliter car beaucoup de forum on le meme aparence)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:34

Bienvenue Yue! ^^

*une fan de Negi Ma à ce que je vois! Very Happy*

Tu es validée! ^^

Pour ce qui est du graphisme, je prends note! ^^
Ceci dit, pour le moment, je cherchais juste à changer le thème qui était avant (Naruto)... xD Mais je n'ai pas eu le temps de le changer, donc j'en ai pris un déja fait par forumactif.. Je le change dès que j'ai le temps! Very Happy Very Happy
[Je vais essayer de faire un super beau thème, mais je vous promets rien... xD]

Bref! xD
Revenons au sujet principal!

Bienvenue Yueee! ^^
N'oublie pas d'aller te faire répartir dans une des 4 maisons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chigusa Takahayaki
2e année, Déléguée
Chigusa Takahayaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Paris, Ile-de-France, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie lactée, etc...
Emploi/loisirs : Délirer
Humeur : Zen
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 2ème année
Maison: Akai

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:36

Bienvenue Yue-sempaï !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yugiko
3e année, Délégué
Kaito Yugiko


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: l'Eau
Année: 3ème
Maison: Kiiroi

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:37

Bienvenuuueeeeeeee Yuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Magicienne ordinaire
Année: 2ème année
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:37

merci et oui j'adore a la folie negima^çet pour ce qui est du theme je peut me proposer comme mini graphiste du forum?car moi meme j'ai un forum et mes membrettes dit qu'il est beau(je suis contente de mon travail)va le voir: http://ma-manga.exprimetoi.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yugiko
3e année, Délégué
Kaito Yugiko


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: l'Eau
Année: 3ème
Maison: Kiiroi

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:40

de rien!
jolie le thème!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Magicienne ordinaire
Année: 2ème année
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:42

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:46

De rien pour la bienvenue! ^^
Et pour ce qui est du graphisme de ton forum, il est super joli!!!! ^^

J'accepte donc ton offre avec plaisir! =) Te voilà "mini-graphiste" (pour reprendre tes mots! xD) du forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Stana
1ère Année // Akai
Yumi Stana


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Feu
Année: 1ère année
Maison: Akai

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:47

Bienvenuuue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murasakisuishou.forum-actif.net
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Magicienne ordinaire
Année: 2ème année
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:56

merci yumi et mayu quel est tes deux ou trois couleur préférer avant d'attaquer le graph?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Kaerada
4e année, Déléguée
Yumiko Kaerada


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Deriere toi *0*
Emploi/loisirs : Elu a plein temps
Humeur : De bonne humeur ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: L'air ^^
Année: 4ème
Maison: Kiiroii

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:25

Welcome yuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:36

Yumiko >> La fille sur ton avatar, c'est la meuf dans Air gear, non?

Yue >> de rien! ^^ Merci à toi! ^^ Mes couleurs préférées, ce sont le bleu, le violet et le rouge (les trois déclinées sous toutes les formes! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Kaerada
4e année, Déléguée
Yumiko Kaerada


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Deriere toi *0*
Emploi/loisirs : Elu a plein temps
Humeur : De bonne humeur ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: L'air ^^
Année: 4ème
Maison: Kiiroii

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:39

Mayu => Ouii c'est simca ^^ J'aime bien ce manga (même si y'a des fois des scène pas cool =_= XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:06

Bienvenuuuuuuuuue *en retard -_-"* tais-toi ...
xD aah !C' est donc elle Simca ?La fille du manga qu' Ichi est a fond dessus ?xD
Bon bah en tout cas, bienvenue encore une foiiiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Magicienne ordinaire
Année: 2ème année
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:27

merci et je vait attaquer le graph donc vous le resevez donc quand je l'aurais fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:31

Cool ^.^
Merci beaucoup pour le graph ! ! Very Happy
Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Kaerada
4e année, Déléguée
Yumiko Kaerada


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Deriere toi *0*
Emploi/loisirs : Elu a plein temps
Humeur : De bonne humeur ^^
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: L'air ^^
Année: 4ème
Maison: Kiiroii

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:33

Kao => Oui c'est elle XDD

Yue => De rien ^^ j'ai vraiment hate de voir le nouveau theme ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Magicienne ordinaire
Année: 2ème année
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:34

ce n'est rien plus tard ce sera mon devoir^^et vous serez contente^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Yugiko
3e année, Délégué
Kaito Yugiko


Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: l'Eau
Année: 3ème
Maison: Kiiroi

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:01

de rien!

Yumiko: trop beau ton kit!
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:15

Yue >> mdr! ^^ Je te fais confiance! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Magicienne ordinaire
Année: 2ème année
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:51

merci alors il va etre fini a 16h20 ok je ne vait prend qu'une demi-heure enfaite donc sa ne va pas etre long^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:00

Waaah c'est du rapide! oO ^^
Merci beaucoup Yue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Magicienne ordinaire
Année: 2ème année
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:07

finis voici deja les boutons(desoler pour mon gros retard mais je devais aller chercher mes tites soeurs XD)

Faq:

.::Yue Ayase::. Img-175216tfqyj

Groupes:

.::Yue Ayase::. Img-175307h92q5

Forum(accueil)

.::Yue Ayase::. Img-175338ti75b

Deconnection(off)

.::Yue Ayase::. Img-1754330at33

Membres:

.::Yue Ayase::. Img-175522h0a5m

Messagerie:

.::Yue Ayase::. Img-1755509mkul

Portail:

.::Yue Ayase::. Img-175621iucis

Recherche(search):


.::Yue Ayase::. Img-17574065tvc

Répondre:

.::Yue Ayase::. Img-175837eo6o5

Editer:

.::Yue Ayase::. Img-175909ue33h

Supprimer(X):

.::Yue Ayase::. Img-1759403svmt

Nouveau:

.::Yue Ayase::. Img-1800222rk7h

Le fond et la barre(non les barres! Laughing )

.::Yue Ayase::. Img-180133r4dwu

Pas de nouveau messages:


.::Yue Ayase::. Img-1802366ees9

Nouveau messages:

.::Yue Ayase::. Img-180319folfl

Message vérouiller:

.::Yue Ayase::. Img-1804231g6bz

L'Index:

.::Yue Ayase::. Img-1805011c3xj

Le qui est en ligne?:

.::Yue Ayase::. Img-180533ni3lj

Et :(mon personnage que j'ai créer en cadeau^^)

.::Yue Ayase::. Img-180759ds064

Amendina Kitsuga^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:55

C'est trop beauuuu!!!!! *o*
Merci beaucoup Yue!!! ^^
Je file le mettre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:09

Yaaaaaaaaaah je loooooove !^0^

Arigatôôôôôôôôôôôôô Yue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Yue Ayase::. Empty
MessageSujet: Re: .::Yue Ayase::.   .::Yue Ayase::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Yue Ayase::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahô no Ryô :: ¤-Avant le commencement-¤ :: ♦-Présentations-♦ :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser