Mahô no Ryô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mahô no Ryô

Le Pensionnat Mahô vous ouvre ses portes. Serez-vous capable d'affronter les évènements qui se dressent devant vous?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suky Team ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Nagisawa
3e année // Aoiro
Kaori Nagisawa


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Le soin
Année: 3 ème
Maison: Aoiro

Suky Team ^^ Empty
MessageSujet: Suky Team ^^   Suky Team ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:37

Nom du forum : Sukyteam
Adresse du forum : http://sukyteam.leforum.eu
Sujets : C' est Un forum dans lequel on traduit des cans de mangas, ou l' on double des vidéo de mangas ...
Description :

Qu'est-ce que "Sukyteam" ?
Sukyteam est tout simplement le nom donné à la toute première team créée sur Chiimu-no-Souzou! ^^
La team, créée au départ pour traduire des scans de divers mangas non traduits en français, a très vite englobé tout un tas de projets divers et variés! ^^

Pourquoi ce nom?

Là aussi, la réponse est simple!
Il s'agit à la base d'un petit délire entre ma Neechan, (Mayu) et moi ^^
Et le nom est finalement resté! =)
Il sonne bien, et pour ceux qui connaissent le japonais, ça fait un léger jeu de mots! ^^

Que compte faire Sukyteam?
Déja, recruter un maximum de membres! ^^
On a besoin d'énormément de doubleurs, de publiciteurs, et pourquoi pas des traducteurs en plus? ^^
Pour le moment, nos 4 traducteurs actuels, travaillent sur la traduction française du tome 1 de Shugo Chara! ^^
Quant à nos doubleuses et notre doubleur, ils travaillent sur le doublage français de Mermaid Melody et Shugo Chara! ^^
Une fois ces projets finis, pourquoi ne pas s'attaquer à d'autres mangas et/ou animes? ^^

Comment décrire rapidement Sukyteam?
Il s'agit simplement, à l'heure où je vous parle, d'une petite équipe de 7 membres qui collaborent ensemble à travers divers délirs, et surtout, toujours dans la bonne humeur! ^^

Voila, je suis la deuxième administratrice, et ce forum manque de membres, n' hésitez pas à vous inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Tendô
3e année // Aoiro
Mayu Tendô


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche du personnage
Pouvoir dominant: Eau
Année: 3e
Maison: Aoiro

Suky Team ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suky Team ^^   Suky Team ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:58

mdr
Elle joue son rôle de publiciteuse très au sérieux à ce que je vois! xD mdr

Merchui pour la pub ma Ana-chan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Suky Team ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahô no Ryô :: ♪-Coin Détente-♪ :: |-Puub-|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser